Sup de Co Montpellier

GSCM > Actualités

Actualités

L'actualité du Groupe Sup de Co Montpellier

Le GSCM organise, en collaboration avec l'ERFI (Equipe de Recherche sur la Firme et l'Industrie de l'Université de Montpellier I) la seconde édition du Montpellier International Workshop on Entrepreneurship & Market Dynamics (MIWENT) le jeudi 5 juin 2008 sur le site du Gro...
Le prochain MIWIS (Montpellier International Workshop on Information Systems) aura lieu le 30 mai 2008 sur le thème « Les plateformes pour l'Open Innovation »
Œuvrer pour le développement durable s'inscrit parfaitement dans la mission du Groupe Sup de Co Montpellier, qui est de former de jeunes gens responsables et conscients des enjeux sociaux et environnementaux qui seront les grandes questions de leur génération.
Le 20 mars dernier, au Corum, 83 étudiants de l'Ecole Supérieure de Commerce et de l'Ecole Internationale de Montpellier ont reçu le Bachelor de l'Université de La Trobe, Australie.

Les lauréats des bourses d'excellence
Dans le cadre de sa politique pour l'égalité des chances et de sa lutte contre les inégalités sociales, le Groupe Sup de Co Montpellier a remis le 13 mars 7 bourses d'excellence d'une valeur globale de 152 500 euros et 8 bourses du mérite en présence de ses mécènes (Société Générale, Coca Cola, Lang...

Lors de sa visite à Montpellier, le 29 novembre, Gunnar LUND, Ambassadeur de Suède en France, a rencontré les étudiants du Groupe Sup de Co Montpellier.
Le Groupe Sup de Co Montpellier ouvre son financement aux entreprises et aux particuliers en créant sa propre Fondation sous l'égide de la Fondation de France, institution reconnue d'utilité publique.
Dr. Alexander Groh, enseignant chercheur du GSCM, a reçu le “Featured Paper Award” du Financial Services Institute (New York City, US) pour la communication “The Attractiveness of Central Eastern European Countries for Venture Capital and Private Equity Investors” (avec H. Liechtenstein et K. Lieser...
Septembre 2007 – Le Groupe Sup de Co Montpellier (GSCM – Montpellier Business School) a été accepté comme membre du projet « Global Compact » lancé par les Nations Unies.