L'ouverture par l'international : 1 an à l'étranger
La diversité par les 141 universités possibles

Chaque année

Mobilité et adaptabilité sont indispensables dans votre future carrière professionnelle. C'est pourquoi l'ouverture internationale est depuis de nombreuses années l'une des priorités du Programme Master Grande École – ESC Montpellier.

Vous pouvez passer une année minimum (sur les quatre du cursus) dans une université prestigieuse à l'étranger, avec l'obtention fréquente (dans plus d'un partenariat sur deux) d'un diplôme étranger (MBA, Bachelor, Licenciatura, Laurea, etc.). Un grand « plus » pour votre carrière.

Tous les étudiants entrés en 1ère année réalisent obligatoirement leur 2ème année d'études dans l'une des 141 universités partenaires réparties dans 35 pays sans frais de scolarité supplémentaires quelle que soit leur destination et quel que soit leur niveau de langue. Une opportunité de taille pour s'ouvrir aux pratiques académiques et entrepreneuriales étrangères, à la maîtrise d'une autre langue, à la découverte de cultures différentes…

États-Unis, Chine, Suède, Australie, Mexique... Ces expériences à l'étranger demeurent un moyen unique de développer votre ouverture d'esprit et votre réseau professionnel...

La variété des diplômes étrangers et le choix des pays proposés vous permettent d'élaborer comme vous le souhaitez votre propre parcours.

Pour tout savoir, rien de plus simple, le service des Programmes Internationaux organise des réunions d'information et une Journée Internationale où vous apprendrez tout sur les documents à fournir, les programmes… Dès novembre/décembre, un guide est publié pour s'informer sur les différents séjours, avec toutes les destinations.