Dès 1997, le Groupe Sup de Co Montpellier Business School a choisi d'ouvrir ses portes à des étudiants qui n'étaient pas issus des filières classiques, en créant un concours national d'entrée dans le programme Master pour les étudiants titulaires d'un niveau Bac + 2 obtenu par des études menées en alternance ; une solution qui permet de suivre ces études sans frais de scolarité et en percevant un revenu.
Pour la première fois, ces étudiants avaient la possibilité de passer un concours d'entrée adapté à leur cursus dans une Grande Ecole de management.
Poursuivant dans cette voie d'ouverture à la diversité, nous proposons huit concours d'entrée spécifiques (huit voies d’accès).
Parallèlement, nous avons renforcé une série de dispositifs destinés à éviter qu'une barrière financière écarte des étudiants méritants ou les empêche de poursuivre leur cursus : bourses d'excellence couvrant les droits de scolarité, bourses internationales pour payer les frais d'une scolarité en France, postes salariés à temps partiel sur le campus, aide aux étudiants handicapés, promotion de l'apprentissage…
Pour en savoir plus sur notre politique sociale, cliquez ici.
Taxe d'apprentissage 2013
Pour découvrir notre mini-site Internet dédié à la Taxe d'apprentissage 2013, cliquez ici.
|